Relayant les plus grandes marques (Tena, Spengler, laboratoires Anios, WelchAllyn…), à l’initiative d’un label médical de développement durable et d’écoresponsabilité (Eco médical), primé par le Médec (oscar du matériel médical de 2010), Robé médical est incontestablement un leader dans la vente en ligne de consommables, mobilier, appareils et outils médicaux – sans oublier le matériel paramédical – d’excellent rapport qualité-prix (ses entrepôts sont en Lorraine).
C’est ainsi qu’il peut proposer, via sa propre marque, un robuste et confortable divan d’examen avec têtière autobloquante à moins de 237 euros.(On peut lui ajouter un porte-rouleaux pour moins de 47 euros). A compléter par du drap d’examen à prix plus que compétitif : ainsi, achetés en prix de gros, les draps non tissés et indéchirables en 200 sur 69 cm prêts à l’emploi sont-ils accessibles à 55 centimes d’euro, et les rouleaux de draps en pure ouate de cellulose (issue d’une exploitation forestière durable), aux formats prédécoupés à 2,94 euros !
Et que l’on ait besoin de compresses non tissées, de chariots, de bistouris, d’abaisse langue, de pansements, de tensiomètres, de scies à plâtre, le choix et la qualité sont là ! Sachant que la livraison est gratuite passés les 238 euros de commande, les grands comptes ne peuvent qu’y faire de belles économies !