Source: nageaveclesdauphins

Nager avec les Dauphins, un rêve de gosse à la portée de tous en Méditerranée !

Source: nageaveclesdauphins

Envie de vous offrir ou d’offrir à ceux que vous aimez une aventure tout à la fois excitante et sûre dont ils se souviendront toute leur vie avec émotion ? Alors réservez une sortie en mer à la rencontre des grands cétacés qui circulent au large de la Côte d’Azur auprès de Nage avec les Dauphins !

 

Plusieurs rencontres avec les cétacés par sortie !

Que vos invités aient ou pas envie de descendre dans l’eau (équipement et accompagnement fournis), soyez certain qu’ils auront plusieurs occasions d’observer de vraiment près dauphins et autres baleines sauvages ! Votre bateau, en effet, sera, guidé vers eux par repérage aérien ! (D’ailleurs l’équipe de Nage avec les Dauphins est si sûre de son approche, que si vous ne rencontriez nul dauphin ou baleine au cours de votre expédition, elle vous en offrirait une seconde ! C’est dans le contrat !).

 

Nager avec les Dauphins, un rêve d’enfant réalisable !

Bref, on l’aura compris, au départ de Mandelieu, nager avec les dauphins, est un rêve d’enfant tout à fait réalisable ! Et ce de manière sûre (on est accompagné par des pros ayant 20 ans d’expérience), confortable et conviviale (petit-déjeuner, casse-croûte, déjeuner et apéritif ponctuent la sortie d’une journée !).

 

Que peut-on rencontrer en Méditerranée : dauphins, baleines et… ?

D’innombrables dauphins de diverses « familles » vivent dans ces eaux, pour partie protégées par le sanctuaire marin de Pélagos. L’été, on peut aussi (surtout entre mai et aout) y croiser de grandes (jusqu’à 25 mètres de long) ou de petites (pas plus de 10 mètres) baleines rorqual. (Assez curieuses, les petites s’approchent volontiers des embarcations immobiles, si l’environnement est calme). Pendant l’automne (aout, septembre, octobre), il est possible de rencontrer un cachalot. Au printemps (mai, juin, juillet), on peut aussi tomber sur un mystérieux poisson Lune remonté des profondeurs. A quoi il faut ajouter, raies et tortues géantes, globicéphales noirs, etc…

Source: nageaveclesdauphins

 

By admin