Premier League
Dans le cadre de la 23e journée du championnat anglais, Arsenal rencontre Chelsea à 18 h 30. Pour rappel, à la veille de la 22e journée, ces deux équipes occupaient respectivement la 5e et la 4e place au classement général, avec seulement 3 petits points d’écart.
Au 11 janvier, le pronostic Arsenal – Chelsea respecte l’ordre établi avec une légère inclinaison pour les joueurs de Maurizio Sarri : en effet, les meilleures cotes enregistrées sont à 2.38 sur Winamax contre 2.82 pour Arsenal sur Zebet. Un pari partagé par la rédaction de RDJ et 73 % des bookmakers.
Liga
Dans le cadre de la 20e journée du championnat espagnol, le Real Madrid rencontre le FC Séville à 16 h 15. Pour rappel, à la veille de la 19e journée, ces deux équipes occupaient respectivement la 5e et la 3e place du classement général.
Au 11 janvier, le pronostic de la rencontre donne pourtant la victoire aux Madrilènes, avec des cotes assez nettes, puisqu’elles sont de 1.60 pour le Real contre 4.80 pour le FC Séville. N’hésitez pas à suivre de plus près leurs évolutions à cette adresse : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/real-madrid-fc-seville-2844767.html
Serie A
Pour la 20e journée du championnat italien, le SSC Naples rencontre la Lazio de Rome. Deux équipes qui occupent le haut du tableau au classement général, avec respectivement la 2e place (44 points) et la 4e (32 points).
Sur ce match, les professionnels se positionnent nettement en faveur des Napolitains : au 11 janvier, les meilleures cotes enregistrées sont de 1.78 sur Winamax contre 4.33 sur la même plateforme pour les Romains. Là encore, n’hésitez pas à suivre leurs évolutions sur cette fiche : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/ssc-naples-lazio-rome-2847221.html.