La majorité des individus s’énervent lorsqu’ils reçoivent un appel inconnu sur leur mobile. Désormais, il est possible de découvrir l’identité de la personne au bout du fil en utilisant l’annuaire inversé. Grâce à ce dernier, les particuliers ne se poseront plus la même question : à qui est ce numéro.

Comment reconnaître son appelant ?

 

L’annuaire inversé constitue un moyen rapide pour identifier rapidement un contact inconnu avec le numéro de téléphone de l’appelant. En consultant la page web, monsieur tout le monde pourra connaître le prénom et l’adresse de son interlocuteur. Même si la ligne téléphonique figure sur la liste rouge, l’utilitaire peut géolocaliser le correspondant. Il ne peut pas fournir des renseignements personnels. Cependant, le service peut indiquer la région ou la ville d’où provient l’appel.

L’annuaire des portables est également efficace pour découvrir l’identité du contact. En utilisant un indicatif 04, le requérant peut obtenir en quelques instants des informations sur le propriétaire du téléphone. Si l’individu ne se trouve pas dans la base de données, ce procédé permet aux particuliers d’accéder directement à sa messagerie. En écoutant sa voix, il est plus facile de reconnaître l’individu si on le connaît déjà.

Les utilisateurs d’un mobile peuvent aussi user de l’annuaire inversé afin d’identifier un numéro en provenance de l’étranger. Ce répertoire comporte des informations sur des milliards d’abonnés de certains opérateurs. D’ailleurs, une recherche sur le site aquiestcenumero.fr est gratuite. Le requérant n’aura qu’à saisir les 10 chiffres qui composent le numéro téléphonique.

By admin