Vous travaillez pour une société de transports et votre patron est du genre suspicieux ? Non seulement il vous contrôle étroitement, de peur que vous n’exécutiez pas ses consignes à la lettre dès qu’il s’agit de livrer de la marchandise quelque part mais, de plus, si par malheur vous devez transporter des biens d’une valeur supérieure à la moyenne, il vous harcèle de coups de fil pendant tout le trajet ? Incitez-le à se procurer une balise de géolocalisation !
Un double avantage…
En effet, en demandant à votre patron d’équiper votre camion d’une balise de géolocalisation (plus d’infos sur http://www.advanced-tracking.com/geolocalisation-conteneurs-transport-colis.htm), vous faites deux pierres d’un coup : d’une part, vous donnez un bon moyen à votre chef de protéger sa marchandise ; d’autre part, vous vous assurez de meilleures conditions de travail, à la fois parce que vous savez que votre camion restera repérable quoi qu’il arrive, et parce que vous êtes certain que, de cette façon, votre patron disposera d’autres moyens de surveiller vos allées et venues que de vous téléphoner toutes les cinq minutes !
Qu’est-ce que le tracking marchandises ?
Grâce à une simple balise, placée à l’intérieur de votre véhicule, vous disposez déjà d’une arme imparable contre d’éventuels voleurs ou détournements de marchandises. Mais, si le contenu des colis que vous transportez a une certaine valeur marchande, vous pouvez également suggérer à votre patron de se procurer un système de cadenas antivol, que seuls ceux qui en possèdent la combinaison peuvent déverrouiller (allez sur Advanced-tracking.com).