De nombreux développeurs possèdent un site web conçu avec WordPress. Ce Content Management System est aujourd’hui le script numéro 1 afin de faire évoluer un site rapidement, sans devoir apprendre le php ou tout autre code.

La communauté WordPress comporte plusieurs millions d’utilisateurs à travers le monde, et son côté open source a donné la possibilité à chaque développeur d’apporter sa pierre à l’édifice, en développant de nombreux plugins qui offrent des fonctions supplémentaires. Pour le layout c’est le même cas, Plusieurs e-graph donnent ou vendent à des prix abordables des templates qui arrangent la totalité du site en 2 temps 3 mouvements.

Un des plugins qui fait fureur au moment où vous lisez ces lignes est FormForAll le nouveau webform builder. Très facile à utiliser grâce à son interface glisser-déposer, il est possible de créer toutes sortes de formulaires, quel que soit l’objectif du site, comme par exemple le formulaire de sign-up ou de réservation. Consultez http://fr.formforall.com/features.

Le meilleur moyen d’admettre que c’est un script au point, c’est de se rendre sur le site internet pour consulter les caractéristiques détaillées que suggère www.formforall.com. Ce WordPress contact form visible sur http://www.formforall.com/cms/wordpress est également connecté à Google+, ce qui augmente le taux de remplissage des formulaires html, du au confort de facilité qu’il procure au prospect.