Les opérateurs de jeux en ligne ont enregistré un record de mise ce mois-ci en France. La faute à qui ? Au PSG ! En effet les quarts de finales de la Ligue des Champions ont déchainé les passions. Cela faisait bien longtemps qu’un club Français n’était pas allé si loin. Et comme dit Cote&Cash, site traitant des paris en ligne et paris sportif, ce n’est pas fini ! Vous pouvez désormais parier sur Bayern Barca ou faire un pari Dortmund – Real. Les bookmakers ont en effet sorti les cotes. Autant vous prévenir, il y a du bon et du moins bon.

 

Premier choc de c’est demi-finales, c’est la rencontre entre le Bayern Munich et le FC Barcelone. Les Catalans, après avoir éliminé le PSG quinze jours plus tôt, se déplace pour aller se frotter aux hommes du Bayern. En « réceptionniste », la cote Bayern Barca penche en faveur du Bayern Munich. C’est pourquoi il peut être intéressant d’allé chercher d’autres marchés de paris sportifs. Le nombre de but peut être intéressant. Notamment le pari: il y aura plus de 3 buts / moins de trois buts.

Vous ne trouvez pas votre compte pour parier ? Peut-être serait-il dans ce cas judicieux de se reporter sur un pari Borussia Dortmund – Real Madrid. En effet, on constate que les écarts de cotes peuvent faire chavirer les cœurs. Faire un pari Dortmund Real peut en effet vous amener à faire des bonnes affaires. En effet, la cote du Real est assez belle à l’heure actuel. Côté à 2.40, le Real Madrid  qui joueura à l’extérieur peut faire un coup. Notez que la cote de Dortmund est de 2.65. On note qu’elle est bien supérieure à celle du Real. Bien que tout le monde l’oubli, le match nul trouve une cote de 3.25.

By admin