Sainte-Maxime attire de plus en plus d’investisseurs. En fait, la plupart des transactions immobilières sont réalisées pendant l’hiver. Les mois de janvier et de février restent les plus propices pour faire de bonnes affaires. Pendant cette saison, la région est beaucoup moins fréquentée par les touristes qu’en été. Par conséquent, les propriétaires d’appartement Sainte Maxime, particulièrement ceux qui connaissent des difficultés n’hésitent pas à baisser les prix.

 

Bien entendu, les clients potentiels se demandent toujours de la valeur future de ses placements. À croire les statistiques, plus de 66% d’entre eux ne regrettent pas leur achat. Au contraire, ils ont reçu des plus-values confortables. Les investissements effectués dans cette zone sont généralement sûrs, car les immeubles nouvellement acquis ne perdront éventuellement jamais de leur valeur d’origine. Quelques travaux d’aménagement ou de construction (balcon, dressing, salle de bain de luxe…) amenant à améliorer l’apparence de la résidence ajouteront encore une touche de prestige qui augmentera sa valeur locative et celle de la revente.

 

Qu’il s’agisse d’une maison traditionnelle, un mas luxueux ou d’un appartement, les propriétés à proximité de la mer reste les plus prisées à Saint Maxime. Pour découvrir les offres du moment, il est indispensable de consulter les professionnels de l’immobilier tels que le site Dmaisons-provence.com